Close
back to top

The Happy Life Project

Création d’image de marque
The Happy Life Project, c’est d’abord une femme : Sara. Cette dernière propose de travailler sur l’alignement de l’esprit, du corps et du cœur au travers d’une combinaison unique de différentes techniques issues du yoga, du développement personnel et de la spiritualité.
Ici, j’ai choisi de travailler autour d’un logo simple, épuré et un peu «naïf». L’idée est de représenter de manière très schématique l’essence de THLP à travers 3 pictogrammes uniques, dessinés à la main pour donner une identité très personnelle. L’âme est représentée par l’oeil fermé (l’introspection, le recueil). Le choix de l’oeil rappelle la célèbre expression «le regard est le miroir de l’âme». La bouche symbolise le corps, le language, l’humain. Enfin, tout en bas : le coeur. L’ordre de présentation rappelle le corps humain. Le rendu graphique est moderne et épuré.
Les tons pastel offre de la douceur et de la féminité. Le nom «The Happy Life Projet», inscrit en entier, prend une place importante dans le logo qui se divise en 2 parties : gauche illustrée, droite écrite. Le Hashtag # apporte enfin un côté moderne et communicant à «The Happy Life Projet», dépoussiérant ainsi ce type de domaine d’activité.

Client:

Date: